Test Appareil Anti Cellulite Electrique Beurer CM 50

Beurer apparait dans notre sélection avec son appareil anticellulite CM 50. Petit, pratique et puissant, profitez de ce masseur pour vous octroyer quelques séances de détente et en profiter pour faire disparaitre votre cellulite. Grâce à son action raffermissante, le masseur stimule la circulation sanguine et fait disparaitre la peau d’orange en quelques semaines. Tentée par ce produit ? Lisez notre avis complet pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients du masseur anticellulite Beurer CM 50.

Pour voir des appareils efficaces : combattre la cellulite

Caractéristiques de l’appareil massage beurer cm 50

beurer

Caractéristiques :

  • Mode : 2 vitesses de massage
  • Poignée réglable
  • Accessoire : 6 rouleaux de massage rotatifs
  • Dimensions : 20,2 x 7,2 x 20,5 cm
  • Garantie 3 ans

étoile 4

Test du masseur Beurer CM 50

Beurer CM 50 appareil anti cellulite avisLe masseur anticellulite Beurer CM 50 est petit et léger. Avec ses 292 grammes, c’est l’un des produits les plus légers de notre sélection. Son design est arrondi et il possède une sangle réglable sur le dessus pour bien tenir dans la main. Sa forme est ergonomique et la prise en main est facile et naturelle. En dessous, l’appareil dispose de 3×2 rouleaux de massage avec picots. Ceux-ci sont destinés à masser différentes parties du corps et notamment celles qui sont les plus touchées par la cellulite : les fesses, les cuisses et le haut des bras.

L’appareil effectue des massages circulaires qui permettent de stimuler les tissus cutanés, la circulation sanguine et lymphatique. Les massages peuvent être lents ou plus rapides et vous choisissez l’intensité et la durée pendant laquelle vous souhaitez effectuer ce massage. Il est recommandé d’utiliser l’appareil environ 10-15 minutes par jambe chaque jour pour que des effets apparaissent au bout de quelques jours d’utilisation. Attention toutefois à ne pas appuyer trop fort avec l’appareil, au risque de faire apparaitre des rougeurs ou des bleus sur votre corps. Pour enlever la peau d’orange, mieux vaut y aller doucement et petit à petit pour respecter la sensibilité de votre peau.

Pour voir un autre produit : Appareil de Massage Mesis Xpress Beauty Test et Avis

beurer cm 50 avant après

Quand vous avez fini de vous masser, vous pouvez détacher les rouleaux et les nettoyer à l’eau claire facilement et simplement.

Beurer CM 50 appareil anti cellulite testDu côté des points négatifs, même si la marque Beurer est une marque reconnue pour sa qualité, certaines consommatrices nous ont notifié la fragilité des rouleaux après plusieurs mois d’utilisation. Malgré tout, l’appareil étant garanti 3 ans par le fabricant, vous n’aurez pas de mal à remplacer votre produit si celui-ci venait à s’abimer.

Pour conclure, Beurer nous propose ici un masseur anticellulite très apprécié des consommatrices. Malgré quelques petites faiblesses, vite rectifiées, cet appareil nous semble très efficace pour faire disparaitre la peau d’orange. La plupart des clientes sont formelles : après quelques jours d’utilisation, elles voient déjà une amélioration de la peau !

Cet appareil ne convient pas à vos besoins ? Lisez notre guide d’achat de masseur contre la cellulite pour découvrir notre sélection des meilleurs produits du marché.

appareil anti cellulite