Test du Roller Minceur + Ventouse anti cellulite Guenx

Contre la cellulite et la peau d’orange, le roller minceur Guenx se positionne comme une alternative sérieuse aux appareils électriques. Petit, léger et efficace, il permet de faire disparaitre les capitons graisseux grâce à la méthode du massage palper roulé. Grâce à l’huile de massage et à la ventouse, raffermissez l’ensemble de votre peau avec des résultats visibles dès les premiers jours d’utilisation. Si ce produit vous intéresse, lisez notre test complet du produit.

Pour voir un comparatif d’appareils : Ventouse anti cellulite avis

Caractéristiques du roller minceur Guenx

Roller Minceur Guenx

Caractéristiques :

  • Masseur manuel
  • Accessoire : pochette de rangement, rouleau anticellulite, ventouse de massage
  • Garantie 1 an

etoile 4.5

Test du roller minceur Guenx anticellulite

Roller Minceur Guenx testLe roller minceur Guenx est un petit rouleau de massage anticellulite, facilement transportable et que l’on peut utiliser partout. Conçu en silicone, il est antibactérien et se nettoie facilement à l’eau claire. Il peut aussi très bien être utilisé sous la douche. Muni d’une poignée, il tient fermement dans la main, pour une utilisation facile. Même s’il faut avoir le coup de main pour réaliser les massages, une fois que l’on a compris comment ça fonctionne, les palper roulé à l’aide de la ventouse et du rouleau sont un jeu d’enfant.

Les picots des rouleaux permettent de stimuler la circulation sanguine et les canaux lymphatiques. La peau est alors drainée et, au fur et à mesure des séances, devient de plus en plus ferme et belle. La ventouse permet d’aspirer la peau et de faire disparaitre les capitons graisseux qui forment la cellulite. L’utilisation complémentaire de l’huile de massage permet de réaliser des massages doux pour obtenir une peau toujours plus belle et nourrie.

Pour un modèle électrique à petit prix : Test complet du Risingmed Appareil Électrique pour Massage

guenx avant après

Grâce à sa petite taille et à sa pochette de transport, vous pourrez emporter votre rouleau masseur anticellulite partout avec vous. En effet, pour des effets rapides et durables, il est conseillé de vous faire des automassages régulièrement dans la semaine pendant au moins 5 minutes sur chaque partie à traiter. Les consommatrices ayant une utilisation quotidienne du produit ont pu constater des effets dès les deux premières semaines d’utilisation.

Pour ne pas irriter la peau, nous vous conseillons fortement d’utiliser l’huile de massage à chaque utilisation de votre roller minceur. La peau est ainsi plus malléable et plus flexible. Vous évitez de l’abimer, de la rendre rouge ou pire, de vous faire des bleus. Le fait que le rouleau soit manuel demande de savoir un peu comment réaliser les massages. Pas de panique, ceux-ci sont expliqués sur la notice et vous pourrez compléter vos connaissances à l’aide de tutoriels glanés sur le net.Roller Minceur Guenx avis Il est donc possible qu’il vous faille plusieurs jours avant de bien comprendre la technique du palper rouler et commencer à voir des effets, surtout si vous débutez.

Néanmoins, le roller minceur Guenx est un bon produit, peu cher et très pratique qui permet d’améliorer considérablement vos problèmes de cellulite. Grâce aux massages palper-rouler, n’ayez plus peur de montrer votre corps : vos cuisses, fesses, ventre et bras seront raffermis et plus lisses. Bref, voici un appareil que nous recommandons à toutes celles qui sont à la recherche d’une méthode simple, efficace et peu chère pour faire disparaitre la cellulite !

Cet appareil ne convient pas à vos besoins ? Lisez notre guide d’achat de masseur contre la cellulite pour découvrir notre sélection des meilleurs produits du marché.

Pour voir un appareil comme les pros : Avis du Masseur Anti Cellulite Professionnelle Solac

appareil anti cellulite