Tout sur l’Appareil cellulite Medisana AC 850

Le medisana AC 850 est un appareil de massage contre la cellulite. À utiliser seul, il est équipé de plusieurs rouleaux de massage ainsi que d’une poignée ergonomique pour vous permettre de lutter contre la cellulite chaque jour dans votre salle de bain. Pratique et efficace, Medisana AC 850 agit contre la cellulite des fesses, des cuisses et des autres parties du corps. Cet appareil vous intéresse ? Lisez notre avis pour en savoir plus.

Pour apprendre des choses sur la cellulite : Anti cellulite efficace

Caractéristiques de l’appareil anticellulite Medisana AC 850

medisana

Caractéristiques :

  • Mode : 2 vitesses de massage
  • Poignée réglable
  • Accessoire : 6 rouleaux de massage rotatifs
  • Dimensions : 13 x 11 x 8,5 cm
  • Tension : 110 – 240 Volts/50 – 60 Hz

étoile 4

Test de l’appareil anticellulite Medisana AC 850

Medisana AC 850 Appareil de Massage Anti-cellulite testAu premier abord, l’appareil anticellulite Medisana AC 850 est petit et ergonomique. De forme arrondie, il est constitué d’une poignée réglable pour le tenir dans la main et possède 3 groupes de deux rouleaux de massages. Ceux-ci possèdent la taille parfaite et les picots pour stimuler la peau et la circulation sanguine. Son design est original et donne envie de le tenir en main et de s’en servir. Les couleurs à la fois élégantes et flashy en font un objet qu’on n’a pas peur d’exposer dans sa salle de bain.

En ce qui concerne ses prouesses techniques, nous devons bien avouer que ce masseur anticellulite possède de bons arguments. Tout d’abord, les rouleaux de massage sont équipés de picots qui tournent dans trois sens différents. Cette technique permet de stimuler efficacement les tissus cutanés et les sanguins. En effet, le massage est puissant et appuie sur les zones de cellulite de façon à chauffer la peau et réactiver la circulation du sang. C’est de cette façon que les capitons graisseux se détachent et que votre peau devient plus lisse. Aussi, l’appareil de massage est très simple d’utilisation : deux modes de fonction, lente ou rapide, pour effectuer des massages qui conviennent à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

En utilisant le Medisana AC 850 au quotidien, la peau tend à se raffermir et à faire disparaitre la cellulite au bout de quelques semaines d’utilisation. Avec ses 350 g, l’appareil est léger et vous pouvez le garder bien en main pendant tout le temps de votre automassage grâce à la poignée prévue à cet effet. Une fois votre massage terminé, les rouleaux sont amovibles pour un nettoyage pratique à l’eau.

Medisana AC 850 avant après

A découvrir : Test Appareil Anti Cellulite Electrique Beurer CM 50

Autre côté positif de ce masseur anticellulite : il est silencieux ! Un confort non négligeable quand on connait le bruit que peuvent faire certains appareils de bien-être. Vous en conviendrez, il est bien plus agréable d’utiliser un appareil silencieux pour pouvoir se détendre et s’adonner à l’automassage pendant de longues minutes.

Medisana AC 850 Appareil de Massage Anti-cellulite avisBien que la qualité du produit soit avérée, nous devons quand même vous signaler un point négatif. Nous remarquons en effet, une légère surchauffe du moteur lorsque l’appareil est utilisé pendant longtemps. Pour éviter cela, une pause entre vos deux jambes ou après 10 minutes de massage évite ce genre de désagrément, qui pourrait endommager prématurément votre masseur anticellulite Medisana AC 850.

Pour conclure, le masseur Medisana AC 850 est un bon choix si vous cherchez un appareil petit, léger, mais pratique pour pratiquer des automassages anticellulite au quotidien. Ses caractéristiques techniques et son design en font un objet de qualité qui a su prouver son efficacité auprès de nombreuses clientes.

Cet appareil ne convient pas à vos besoins ? Lisez notre guide d’achat de masseur contre la cellulite pour découvrir notre sélection des meilleurs produits du marché.

Pour voir un autre produit : Appareil de Massage Mesis Xpress Beauty Test et Avis

appareil anti cellulite