Test Rirgi ventouse + roll

Vous souhaitez éliminer la cellulite ? Perdre l’aspect peau d’orange ? Ou encore perdre votre culotte de cheval ? Fabriquée en silicone 100 % médical hypoallergénique, cette ventouse anti cellulite ne vous provoquera aucune réaction allergique. Elle remplacera vos nombreuses crèmes anti-cellulite qui parfois ne sont d’aucune utilité. Reprise de la technique du palper rouler, cette méthode reste aujourd’hui la plus efficace dans la lutte contre la cellulite. Cette ventouse à pour effet amincissant et la disparition de la peau d’orange. Pour voir tout les tests cliquez sur : Appareil anti cellulite

Test de la ventouse anti cellulite Rirgi + roll

Ventouse Anti-Cellulite RIRGI

Caractéristiques :

  • Matières : Silicone hypoallergénique
  • Accessoire : 1 rouleau, 2 ventouses, 1 pochettes
  • Durée : 5 min par zones
  • Ventouse S : Diamètre: 5 cm Hauteur: 5.5CM
  • Ventouse L : Diamètre: 6.8 cm Hauteur: 8.2CM

5 etoile

Description :

Ce kit complet comporte un masseur palper rouler et deux ventouses en taille S et L. C’est le coffret idéal pour éliminer les amas graisseux et raffermir la peau, celle ci à un aspect plus lisse et affine vos cuisses et vos hanches.

Rirgi Ventouse Anti-Cellulite testPrécautions d’utilisation : Pour amplifier les effets du massage, il est conseillé d’y associer une crème anti-cellulite ou une huile à masser ou une huile anti cellulite pour activer le drainage et éliminer les cellules graisseuses. Combinées aux massages, leur action est d’autant plus efficace.

Respectez le sens des circulations veineuses et lymphatiques, le massage doit toujours se faire de bas en haut.

Pour une efficacité augmentée, utilisez le masseur après les ventouses anti-cellulite

Pour en savoir plus : Comment perdre sa cellulite ?

Grâce à sa qualité professionnelle, et sa composition 100 % silicone médical hypoallergénique pour éviter toute réaction allergique, ces deux ventouses amincissantes vont vous permettre de retrouver une peau belle et lisse en 21 jours seulement grâce à la technique du palper-rouler.

Elles ont un un effet drainant et détoxifiant, elles aident à favoriser la circulation sanguine et à faire circuler l’énergie des méridiens pour lutter contre la rétention d’eau localisée le plus souvent sur les régions telles que les fesses, les cuisses, les jambes, et le ventre. Son rôle est très efficace pour la perte de poids, l’élimination de la cellulite redonne à votre peau un aspect plus souple, lisse et élastique.

Deux tailles de ventouses, pourquoi ? La ventouse S est conçue pour les petites zones du corps, la ou la peau est plus fine (ventre, bras, mollets, genoux), son application ne doit pas dépasser 5 minutes par zone. La ventouse de taille L, est conçue pour des zones plus larges telles que les cuisses, les fesses ou les poignées d’amour. Son application ne doit pas dépasser 3 minutes par zone.

Rirgi Ventouse Anti-Cellulite avant apres

Enfin, son masseur anti cellulite avec ses deux rouleaux et ses 72 picots est efficace pour casser les capitons, c’est à dire libérer les graisses emprisonnées. Son effet massage drainant et stimulant améliore votre circulation sanguine et lymphatique.

Utilisation :

Rirgi Ventouse Anti-Cellulite avisComme il est expliqué précédemment, chaque type de ventouses agit sur un endroit précis du corps et agit plus ou moins en profondeur. La petite ventouse sera utilisée pour les zones ou la peau est plus fine avec une utilisation par zone limitée à 5 minutes. La grande ventouse quand à elle sera utilisée pour des zones plus larges du corps avec une utilisation limitée à 3 minutes par zone. Son masseur anti cellulite peut quand à lui être utilisé tous les jours en effectuant de léger allers-retours lents pour que la peau passe entre les picots avec une utilisation limitée à 5 minutes par zone.

Pour aller plus loin : Comment utiliser une Ventouse anti cellulite ?

Conclusion :

Ce produit est la méthode la plus efficace, économique, et écologique pour vaincre la cellulite, il vous aidera à perdre le tissu adipeux même sur les zones rebelles. Il est meilleur qu’un soin anti cellulite et vous aidera à faire disparaître votre surpoids en adoptant les bons gestes. Son effet lift donnera à votre peau plus de tonicité. Son masseur rouleur peut être utilisé en complément d’une crème ou d’une huile ou bien sous la douche afin d’éliminer les toxines et rendre votre métabolisme plus combattant face aux problèmes cutanées, tels que la peau d’orange ou de pamplemousse, les varices et aide à favoriser la microcirculation.

appareil anti cellulite