Test complet du Risingmed Appareil Électrique pour Massage

Risingmed nous propose aussi un masseur électrique qui agit contre la cellulite. Petits et performants, les 6 rouleaux agissent pour une meilleure circulation générale du sang dans votre corps. Détendez-vous et éliminez la cellulite grâce aux massages prodigués par cet appareil fonctionnel. Découvrez ci-dessous notre avis sur le masseur électrique de Risingmed.

Pour accéder à un comparatif d’appareils de massage : Meilleur appareil de massage anti cellulite

Caractéristiques du produit

Risingmed

Caractéristiques :

  • Mode : 2 Vitesses de massage, Poignée réglable
  • Accessoire : 6 rouleaux de massage rotatifs
  • Dimensions : 13,5 x 9,5 x 5 cm
  • Tension : 110 – 240 Volts
  • Retour produit sous 30 jours

etoile 4.5

Test du masseur électrique anticellulite Risingmed

Voici un autre rouleau électrique pour effectuer des massages anticellulite efficaces sur votre corps. Risingmed vous propose un petit appareil de massage qui tient facilement dans la main et permet de réaliser des automassages sans effort ni connaissance. Les rouleaux de massages sont équipés de picots pour bien stimuler la peau et la circulation sanguine. Grâce à l’intensité du massage, la peau est chauffée et les différents fluides de votre corps sont réactivés.

Grâce aux massages, vous faites disparaitre les tensions accumulées pendant la journée et qui forment des nœuds dans les jambes ou le dos. Ensuite, la stimulation par les picots fait disparaitre progressivement les capitons graisseux de la cellulite pour une peau sensiblement plus belle et plus ferme.

Grâce à ses deux niveaux d’intensité, choisissez la force des massages en fonction de votre sensibilité. Des massages plus doux permettront de bien détendre les muscles et de chauffer la peau en douceur tandis qu’un massage plus fort aura un effet vigoureux sur la graisse présente dans certaines parties du corps, ce qui contribuera nettement à la faire disparaitre.

Pour voir un appareil comme les pros : Avis du Masseur Anti Cellulite Professionnelle Solac

Grâce à la poignée réglable, vous pouvez utiliser le masseur anticellulite en le tenant bien en main. La motorisation de l’appareil permet de s’en servir correctement dès la première utilisation. Pas besoin de connaitre les bons mouvements, il faut simplement passer les rouleaux de façon circulaire sur votre peau et laisser l’appareil faire le reste du travail. Attention à ne pas trop forcer, au risque de vous faire mal.

Même si ce rouleau électrique est de bonne qualité, nous tenons tout de même à signaler deux inconvénients. L’appareil ne peut être utilisé que sur secteur, il est donc impératif d’avoir une prise dans votre salle de bain ou proche de votre canapé pour pouvoir l’utiliser. Attention, il ne peut pas s’utiliser sous la douche. Si malgré une utilisation douce, votre peau reste très sensible, sachez qu’il n’est pas possible d’utiliser de l’huile ou une crème de massage pour rendre le massage plus agréable. Le cas échéant, il est donc conseillé de l’utiliser par-dessus un linge léger. Enfin, l’appareil est bruyant. Difficile de profiter d’un moment de détente devant la télé pendant que l’appareil est en route malheureusement.

Pour conclure, le rouleau de massage anticellulite Risingmed est économique et facile à utiliser et à transporter, mais nous regrettons qu’il ne puisse être utilisé avec des huiles et qu’il soit bruyant. En effet, ces deux points négatifs viennent, selon nous, nuire au confort d’utilisation du produit. Nous le conseillons donc à celles qui n’ont pas la peau sensible.

Cet appareil ne convient pas à vos besoins ? Lisez notre guide d’achat de masseur contre la cellulite pour découvrir notre sélection des meilleurs produits du marché.

Petit prix mais efficace : Test et Avis de l’Appareil anti cellulite Ikeepi

appareil anti cellulite